Prestations de service.
Professionnel.

Productivité. Personnalisation. Accélération.
Des services professionnels pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Accélérervos espaces de travail.

Services modulaires pour accélérer la mise en œuvre de tocario Apexo et optimiser votre investissement dans votre plate-forme d'espace de travail. Les modules comprennent des services de conseil, d'installation, de configuration et de personnalisation, ainsi que des services de démarrage et d'intégration. Chaque module est conçu pour fournir une expertise à chaque étape de votre parcours d’adoption.

Service de conception d'espace de travail

Nous vous aidons à préparer un déploiement Apexo avec des activités de découverte, notamment un examen de votre cas d'utilisation, une évaluation du calendrier du projet et de l'analyse de rentabilisation, ainsi qu'une analyse des lacunes en compétences. À travers une série d'ateliers, tocario travaillera avec vous pour créer une conception du déploiement de votre espace de travail qui corresponde à votre cas d'utilisation.

Service individuel de déploiement et de configuration

Nous assurons la configuration, l’installation et le déploiement d’Apexo avec notre service d’installation pratique. Notre équipe travaillera avec vous pour évaluer l'état de préparation de l'infrastructure, installer Apexo et tester le déploiement. La plate-forme d'espace de travail peut être utilisée en tant que pilote pour des tests technologiques ultérieurs ou en production. Si vous choisissez de piloter en premier, cette installation peut être mise en production en appuyant sur un commutateur.

Service de personnalisation

En construisant votre espace de travail sur site ou votre solution Desktop-as-a-Service avec tocario, vous pouvez tirer parti de notre capacité unique à personnaliser votre solution en fonction de votre infrastructure individuelle et de vos besoins métier pour une expérience plus personnalisée. Nous travaillerons en étroite collaboration avec vous afin que vous puissiez tirer pleinement parti de la technologie Apexo.

Service de lancement et de démarrage

Le service de démarrage pour les fournisseurs de services et les partenaires comprend un support technique et de développement commercial pour vous permettre de démarrer rapidement. Cela inclut une assistance technique lors de la mise en œuvre pour vous permettre de gérer efficacement et efficacement Apexo dans votre centre de données. En ce qui concerne le développement des affaires, notre équipe évaluera et partagera les meilleures pratiques et formulera des recommandations en matière de marketing et de vente.

Obtenez un devis aujourd'hui.

Parlez à un expert.

Réserver un appel. 

Appelez directement. 

Vente directe:

+49-711-400-56-946

Lundi-vendredi: de 09h00 à 17h30

Nous ecrire. 

Parlez à un expert.

Nous ecrire. 

Appelez directement. 

+49-711-400-56-946

Lundi-vendredi: de 09h00 à 17h30

tocario_logo_website_light

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

Conformément aux lois européennes en vigueur sur la protection des données, prenez quelques minutes pour passer en revue les conditions et politique de confidentialité pour utiliser notre site Web et nos services. Nos termes décrivent comment nous utilisons les données et les options qui vous sont disponibles.

Joindre le mouvement.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe. En entrant vos données, vous acceptez de recevoir une communication de notre part.

Services.
Professional.

Productivity. Customization. Acceleration.
Professional services to meet your business needs.

Accelerateyour workspaces.

Modular services to accelerate your implementation of tocario Apexo and maximize your investment into your workspace  platform. The modules include consulting services, installation, setup and customization as well as startup & integration services. Every module is designed to provide expertise at each step of your adoption journey.

Workspace Design Service​

We help you prepare for an Apexo deployment with discovery activities including a review of your use case, an assessment of the project timeline and business case, an analysis of skill gaps. Through a series of workshops, tocario will work with you to create a design for your workspace deployment that aligns with your use case.​

Individual deploy & setup service​

We ensure a successful setup, installation and deployment of Apexo with our hands-on installation service. Our team will work with you to assess infrastructure readiness, install Apexo and test the deployment. The workspace platform can either be used as pilot for further technology testing or as production. If you choose to pilot first, that installation can be moved to production with hitting a switch.​

Customization service

By building your on-premise workspace or Desktop-as-a-Service solution with tocario, you can take advantage of our unique ability to customize your solution to your individual infrastructure and business needs for a more tailored experience. We will work closely with your so you can take full advantage of the Apexo technology.​

Launch & startup service

The startup service for Service providers and partners includes technical and business development support to get you up and running quickly. This includes technical implementation support to enable you to successfully and efficiently run Apexo in your data center. On the business development side our team will evaluate and share best practices and provide marketing and sales recommendations.

Get a quote today.

Talk to an expert.

Call us. 

+49-711-400-56-946

Mon–Fri: 09:00–17:30 CET

Book a call. 

Pick a slot in our calendar tool.

Drop a line. 

Talk to an expert.

Drop a line. 

Call direct. 

+49-711-400-56-946

Mon–Fri: 09:00–17:30 CET

tocario_logo_website_light

This website serves cookies to ensure you get the best experience on our website.

In accordance with the current EU data protection laws, please take a minute to review the terms & privacy policy for using our website and services. Our terms describe how we use data and the options available to you.

Join the movement.

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team. By entering your data you opt-in to receive communication from us.