Vos Workspaces.
Vos serveurs.

Simple comme Cloud. Sécurisé comme sur place.

Construisez une infrastructure de bureau et d’espace de travail dans votre propre centre de données.Choisissez entre Hyper-convergé et 3 tiers classique.

Exécutez, gérez et payez vos Workspaces Apexo comme un service cloud. Hautement sécurisé dans vos propres murs.
Le futur est Cloud, hybride... comme vous en avez besoin.

Sur les lieux.   Simple comme nuage.

  • Décidez si vous souhaitez exécuter Apexo en mode Hyper-convergé ou en tant que 3 niveaux (serveur, stockage, réseau).
  • Si vous souhaitez effectuer un test et un pilote simples, utilisez simplement le mode HCI avec un seul serveur x86.
  • Téléchargez Apexo et installez-le sur votre infrastructure.
  • Exécutez vos tests et pilotes gratuitement avec un maximum de neuf espaces de travail.
  • Entrez en production en appuyant sur l'interrupteur.
  • Profitez de meilleurs espaces de travail.

Options de déploiement.

Infrastructure de bureau hyper convergée

Apexo est un mode d’infrastructure hyper-convergée qui transforme automatiquement vos serveurs en un cluster HCI pour les charges de travail de bureau. Cette configuration est également compatible avec BareMetal-as-a-Service et les configurations d'infrastructure composables d'autres fournisseurs.

Configuration de centre de données à 3 niveaux

Si vous utilisez déjà une infrastructure à 3 niveaux, vous pouvez installer Apexo en tant que configuration classique. Apexo prend en charge tout type de serveurs x86, de stockage NFS et iSCSI. Si vous envisagez de déployer sur 3 niveaux, nous serons heureux de vous aider.

Votre avantage

Allez-y vite.

C'est facile de commencer. Faire plus vite avec un auto-installation guidée processus, outils d’administration tout-en-un, gestion des utilisateurs et des accès, le tout prêt à l’emploi.

Gestion simple.

Déployez des bureaux avec des applications en un clic. Ajoutez des utilisateurs et des configurations de partenaires ou de revendeurs complets en quelques minutes. Utiliser le déploiement d'image intégré, Gestion des identités et des accès et automatisation de bout en bout à simplifier les tâches fastidieuses.

Accès simple n'importe où.

Accordez l'accès à vos ordinateurs de n'importe où dans le monde. Offre BYOD simple et sécurisé et la mobilité. Autorisez un accès simple à vos bureaux virtuels avec les smartphones, les Chromebooks, les tablettes et autres appareils mobiles. Même un simple navigateur suffit. Ça fonctionne.

Tout système d'exploitation x86.

Apexo convertit tous les systèmes d'exploitation x86 et toutes les applications exécutées sur ce système d'exploitation en un bureau virtuel accessible depuis n'importe quel périphérique ou navigateur. Il n'y a aucune limite quant à l'âge de l'OS. Virtualisez Windows 98, XP, 7, tous les systèmes Linux, BSD, MacOS ou même DOS ou OS / 2.

Sécurité certifiée.

Utiliser intégré Micro-location pour séparer les charges de travail des environnements. Toutes les données des bureaux virtuels sont stockées et gérées de manière centralisée. Conformité, gestion et facilité d'utilisation dans un seul paquet.

Offrir en libre service.

Aidez vos services, utilisateurs et partenaires à s’aider eux-mêmes. C'est la meilleure façon de faire évoluer l'assistance et l'administration avec des ressources limitées. Ajoutez une automatisation de haut niveau pour les déploiements et commencez à gagner du temps. Utilisez la vue d'assistance intégrée pour fournir une assistance instantanément. Haut-cinq ans tout autour

Micro-location.

Le reste de l'industrie parle de multi-location. Cela vous aide à séparer les charges de travail de 100 utilisateurs les uns contre les autres avec beaucoup de temps système. tocario micro-location vous permet de charges de travail strictement séparées d'un seul espace de travail les uns contre les autres - sécurité réelle.

Transformez vos processus.

Testez vos scénarios rapidement, facilement et gratuitement. Ajoutez de la flexibilité et de la sécurité à tout type de charge de travail. Une fois que vous avez évolué, profitez des avantages de notre licence pay-as-you-grow. Vous pouvez même transformer vos processus en offrant un libre service à vos partenaires et clients. Construisons l'avenir ensemble.

Continuité de l'activité.

Apexo est préconfiguré pour la sauvegarde régulière de vos systèmes. Une fois activés, les virus de chiffrement, la perte de données et les espaces de travail sont un problème du passé.

Obtenez plus de détails sur la technologie Apexo.

Parlez à un expert.

Call us. 

+49-711-400-56-946

Lundi-vendredi: de 09h00 à 17h30

Réserver un appel. 

Pick a slot in our calendar tool.

Nous ecrire. 

Parlez à un expert.

Nous ecrire. 

Appelez directement. 

+49-711-400-56-946

Lundi-vendredi: de 09h00 à 17h30

tocario_logo_website_light

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

Conformément aux lois européennes en vigueur sur la protection des données, prenez quelques minutes pour passer en revue les conditions et politique de confidentialité pour utiliser notre site Web et nos services. Nos termes décrivent comment nous utilisons les données et les options qui vous sont disponibles.

Joindre le mouvement.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe. En entrant vos données, vous acceptez de recevoir une communication de notre part.

Your workspaces.
Your servers.

Simple as cloud. Secure like on-premise.

Build a Desktop and Workspace infrastructure in your own data center.Choose between Hyper-converged and classical 3 tier.

Run, manage and pay your Apexo workspaces like a cloud service. Highly secure in your own walls.
The future is cloud, hybrid... as you need it.

On-premise.   Simple as cloud.

  • Decide if you want to run Apexo in Hyper-converged mode or as a 3 tier (server, storage, network).
  • If you want to have a simple test and pilot just use the HCI mode with one single x86 Server.
  • Download Apexo and install it onto your infrastructure.
  • Run your tests and pilots for free with up to nine workspaces.
  • Go into production by hitting the switch.
  • Enjoy better workspaces.

Deployment options.

Hyper converged desktop infrastructure

Apexo comes as a hyper-converged infrastructure mode that automatically transforms your servers into a HCI cluster for desktop workloads. This setup is also compatible with BareMetal-as-a-Service and composable infrastructure setups from other vendors.

3 tier datacenter setup

If you are already running a 3 tier infrastructure you can install Apexo as a classical setup. Apexo supports any kind of x86 servers, NFS and iSCSI storage. If you are planning to deploy on 3 tier we are happy to help.

Your advantage.

Get going fast.

It's easy to get started. Get to done faster with a guided self-installation process, all-in-one administration tools, user and access management - all out-of-the-box.

Simple management.

Roll-out desktops with applications with the click of a button. Add users, and whole partner or reseller setups within minutes. Use the integrated Image deployment, Identity and Access Management and end-to-end automation to simplify time consuming tasks.

Simple access anywhere.

Grant access to your desktops from anywhere around the globe. Offer simple and secure BYOD and mobility. Allow simple access to your virtual desktops with Smartphones, Chromebooks, Tablets and other mobile devices. Even a simple browser is enough. It just works.

Any x86 Operating System.

Apexo converts any x86 operating system and all applications running on this OS into a virtual desktops that can be accessed from any device or browser. There is no limitation on the age of the OS. Virtualize Windows 98, XP, 7, any Linux, BSD, MacOS or even DOS or OS/2.

Certified security.

Use built-in Micro-tenancy to separate the workloads of environments. All data from the virtual desktops are stored and managed centrally. Compliance, management and usability in one simple package.

Offer self-service.

Help your departments, users and partners help themselves. It's the best way to scale support and administration with limited resources. Add high level automation for roll-outs and start saving time. Use the integrated support view to give support instantly. High-fives all around

Micro-tenancy.

The rest of the industry talks about multi-tenancy. This helps you to separate workloads of 100 users against each other with a lot of overhead. tocario micro-tenancy allows you to strictly separate workloads of only one workspace against each other - real security.

Transform your processes.

Test your scenarios fast, easy and free. Add flexibility and security to any kind of workload. Once you scale, enjoy the benefits of our pay-as-you-grow licensing. You can even transform your processes by offering self service to your partners and customers. Let's build the future together.

Business continuity.

Apexo is pre-configured for regularly backing up your systems. Once enabled, encryption viruses, loss of data and workspaces are a problem of the past.

Get more details on Apexo technology.

Talk to an expert.

Book a call. 

Call direct. 

Sales direct:

+49-711-400-56-946

Mon–Fri: 09:00–17:30 CET

Drop a line. 

Talk to an expert.

Drop a line. 

Call direct. 

+49-711-400-56-946

Mon–Fri: 09:00–17:30 CET

tocario_logo_website_light

This website serves cookies to ensure you get the best experience on our website.

In accordance with the current EU data protection laws, please take a minute to review the terms & privacy policy for using our website and services. Our terms describe how we use data and the options available to you.

Join the movement.

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team. By entering your data you opt-in to receive communication from us.